Actualités commerciales – Profitez du trading avec un fil d'actualité à faible latence
marchés, marchés boursiers et marchés à terme. Des facteurs tels que les décisions en matière de taux d'intérêt, l'inflation, les ventes au détail, le chômage, la production industrielle, les enquêtes sur la confiance des consommateurs, les enquêtes sur le climat des affaires, la balance commerciale et les enquêtes sur le secteur manufacturier influencent les mouvements des devises. Bien que les traders puissent surveiller ces informations manuellement à l'aide de sources d'informations traditionnelles, profiter du trading automatisé ou algorithmique utilisant des flux d'actualités à faible latence est une méthode de trading souvent plus prévisible et efficace qui peut augmenter la rentabilité tout en réduisant les risques.
Plus rapidement un trader peut recevoir des nouvelles économiques, analyser des données, prendre des décisions, appliquer des modèles de gestion des risques et exécuter ses transactions, plus ils seront rentables. Les traders automatisés ont généralement plus de succès que les traders manuels, car l'automatisation utilisera des stratégies de trading éprouvées basées sur des règles qui emploient des techniques de gestion de l'argent et de gestion des risques. Cette stratégie traitera les tendances, analysera les données et exécutera les transactions plus rapidement qu'un humain sans émotion. Pour tirer parti des flux d'actualités à faible latence, il est important d'avoir le bon fournisseur de flux d'actualités à faible latence, d'avoir la bonne stratégie de trading et la bonne infrastructure réseau pour garantir la latence la plus rapide possible vers la source d'informations afin de battre la concurrence en matière de saisie d'ordres et remplissage ou exécution.
Comment fonctionne le fil d'actualité à faible latence ?
Le fil d'actualité à faible latence fournit des données économiques clés aux acteurs du marché sophistiqués pour qui la rapidité est une priorité absolue. Alors que le reste du monde reçoit des informations économiques via des flux d'informations agrégés, des services de bureau ou des médias de masse tels que des sites d'information, la radio ou la télévision, les traders d'informations à faible latence s'appuient sur une livraison rapide des principales publications économiques. Il comprend des chiffres sur l'emploi, des données sur l'inflation et des indices manufacturiers, provenant directement du Bureau of Labor Statistics, du ministère du Commerce et de la salle de presse financière, dans un flux lisible par machine optimisé pour les traders algorithmiques.
L’embargo est une méthode de contrôle des communiqués de presse. Une fois l'embargo sur un événement d'actualité levé, les journalistes saisissent les données de diffusion dans un format électronique qui est immédiatement diffusé dans un format binaire propriétaire. Les données sont envoyées via des réseaux privés vers plusieurs points de distribution à proximité de diverses grandes villes du monde. Pour recevoir des données d'actualité le plus rapidement possible, il est important pour un trader d'utiliser un fournisseur d'actualités valide à faible latence qui a investi massivement dans l'infrastructure technologique. Les données sous embargo sont demandées par la source de ne pas être publiées avant une certaine date et heure ou à moins que certaines conditions ne soient remplies. Les médias ont été prévenus à l'avance pour préparer la diffusion.
Les agences de presse disposent également de journalistes dans des salles de presse fermées du gouvernement pendant la période de confinement désignée. La période de blocage des données régule simplement la publication de toutes les données d’actualité afin que chaque média les publie simultanément. Cela peut être fait de deux manières : "Finger Push" et "Switch Release" sont utilisés pour régler le déclenchement.
Le fil d'actualité affiche les actualités économiques et d'entreprise qui influencent l'activité commerciale dans le monde. Les indicateurs économiques sont utilisés pour faciliter les décisions commerciales. Les nouvelles sont introduites dans un algorithme qui déchiffre, consolide, analyse et fait des recommandations de trading basées sur les nouvelles. Les algorithmes peuvent filtrer les actualités, générer des indicateurs et aider les traders à prendre des décisions en une fraction de seconde pour éviter des pertes importantes.
Les programmes de trading automatisés permettent des décisions de trading plus rapides. Les décisions prises en quelques microsecondes peuvent équivaloir à un avantage significatif sur le marché.
Les actualités sont un bon indicateur de la volatilité du marché et si vous négociez les actualités, des opportunités se présenteront. Les traders ont tendance à réagir de manière excessive lorsque des informations sont publiées, et à réagir de manière insuffisante lorsqu'il y a peu de nouvelles. Les informations lisibles par machine fournissent des données historiques via des archives qui permettent aux traders de tester les mouvements de prix par rapport à des indicateurs économiques spécifiques.
Chaque pays publie des nouvelles économiques importantes à certaines heures de la journée. Les traders avancés analysent et exécutent les transactions presque instantanément lorsque des annonces sont faites. Une analyse instantanée est possible grâce au trading automatisé avec des flux d'actualités à faible latence. Le trading automatisé peut jouer un rôle dans la stratégie de gestion des risques et d'évitement des pertes d'un trader. Avec le trading automatisé, des backtests historiques et des algorithmes sont utilisés pour sélectionner les points d'entrée et de sortie optimaux.
Taruhan Bola |
Togel HK |
Keluaran HK |
HK Prize |
Keluaran SGP |
Judi Bola |
Keluaran HK |
SDY Hari Ini |
Data Sidney |
Hongkong Pools |
Akun Slot Demo |
Keluaran HK Hari Ini |
Live HK |
HK Prize |
Slot Demo